5 Rue Aubert Dubayet, 38000 Grenoble, France
Mettant à disposition un jardin et une terrasse, l’hébergement Le petit Championnet T2 se trouve dans le centre de Grenoble, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Grenoble. Cet appartement est à respectivement 1,4 km et 4,8 km de : World Trade Center Grenoble et Alpexpo. Bénéficiant d’une Wi-Fi gratuit gratuite, cet appartement de 1 chambre propose une télévision à écran plat, un lave-linge, ainsi qu’une cuisine avec un micro-ondes. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Stade des ALpes et La Bastille de Grenoble. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 46 km.
Note Voyageurs
64 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
57€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"Bon, rapport qualité prix et bon emplacement. Réactivité du propriétaire."
"Aucun."
"L’emplacement (proche gare et proche de mon endroit de formation) Logement très mignon Le minimum pour cuisiner (huile sel poivre) d’ailleurs du sucre serait bienvenu Le lit confortable L’hôtesse qui a été aimable par messages et très réactive"
"Il faisait froid quand je suis arrivée, peut être allumer le chauffage 1 ou 2h avant surtout avec les températures négatives Comme déjà dit dans un autre commentaire : le petit canapé n’est pas confortable, le sachant déjà je n’ai pas été surprise"
"L'emplacement central et la propreté de l'appartement. L'hôte était également très réactif."
"La configuration de l'appartement n'était pas très sécurisante: le système d'escalier pour descendre de la chambre me semble dangereux car on peut facilement tomber lorsqu'on se trouve à l'étage. Peut-être qu'une protection supplémentaire pourrait être envisagée?"
"Emplacement pratique, bon équipement, propreté parfaite, je peux le recommander avec plaisir."
"Aucun."
"Logement très bien situé en plein-centre ville. Idéal pour un week-end. Le propriétaire répond assez rapidement. Je recommande vivement ce logement."
"Un fer à repasser, même si cela n'est pas obligatoire, aurait été bienvenu. Autrement, pas de commentaire. Je suis dans l'ensemble satisfaite de mon séjour."
"Une chambre au calme, literie parfaite, les petits équipements de base de maison fournis (liquide vaisselle, savon pour les mains,etc), la petite cour pour se poser tranquillement, la localisation centre ville. Et un hôte réactif !"
"RAS. Tout était apprécié"
"Logement trés agréable et confortable en plein coeur de Grenoble dans un quartier sympa. Café restaurant cinéma à coté"
"La VMC est un peu bruyante, on ne l'entends pas de la chambre."
"Petit nid (perché pour le lit) très au calme, propre, très agréable, bon accueil, réactivité de l'hôte quand il y a eu besoin. Bouilloire et sèche cheveux appréciables. Machine qui fait du bon café."
"Aucun."
"Très bien situé dans le centre de Grenoble, bonne literie, coin cuisine très pratique. Au calme "côté cour", on oublie vite le local poubelle."
"L'échelle un peu raide pour accéder à la chambre."
"Bon rapport qualité-prix . Très bon emplacement. Appartement fonctionnel. Je le conseille vivement"
"Aucun."
L'établissement Le petit Championnet T2 peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Le petit Championnet T2 se fait à partir de 17:00 et le départ est possible jusqu'à 12:00.
L'établissement Le petit Championnet T2 possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Le petit Championnet T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Le petit Championnet T2 se trouve à 700 m du centre (Grenoble).
"Accueil , préparation de l'appartement, propreté, calme Et de plus très attentionné Vraiment parfait Devant passé souvent sur Bourbon Nous serons fidèle clients."
Avis de G Résidence de l'arc
"Petit appartement fonctionnel au calme, à proximité des bus pour se rendre au centre ville, des commerces à proximité Parking sécurisé. Environnement calme. Propriétaire sympathique et disponible."
Avis de Catherine Studio Terrasse & Parking gratuit en residence
"la tranquilité et le confort de la maison, l'emplacement assez central pour visiter les alentours, la grande cour pour se garer facilement."
Avis de Chavanerin Gîte à la campagne 6-8 personnes
"Nous sommes venu ma femme et mes 2 enfants pour aller à Disneyland, l emplacement est top et à deux pas du parc. Le secteur où se situe l appartement est très calme et sécurisé, le logement est spacieux, tout est fonctionnelle et la propreté est irréprochable. Nous recommandons chaudement ce logement. Un grand merci à Sophie et Stephane pour leur accueil, leur disponibilité et leur réactivité."
"Appartement très sympathique, décoré avec goût, très bien équipé, et bien situé."
Avis de Veronique Paisible F2 Ensoleillé Vue Lac
"J'ai tout aimé, merci pour le séjour dans votre appartement, fortement recommandé."